Composants & équipements de séries A


-werkzeugwechelwagen werkzeugregal

Chariot d’outils et porte-outils
Accessoire précieux pour la maintenance et le nettoyage, l’outillage de votre machine à emballage comprend le chariot d’outils SEALPAC (souvent associé à un porte-outil), qui peut être livré avec une station de préchauffage, à la demande du client. Notre chariot d’outils permet non seulement un changement rapide et un nettoyage des outils, mais aussi une consommation minimale d’énergie. Il est ainsi conforme à la stricte réglementation des conditions de travail. Le chariot d’outils, par exemple, préchauffe les outils à la température requise et garantit un glissement facile de l’outil dans la machine à emballage.

Klappbares-transportband x

Tapis convoyeur incliné
L’utilisation de notre tapis convoyeur incliné spécial facilite la maintenance et le nettoyage de la machine SEALPAC ainsi que le changement des outils.

Dérouleur tandem du film
Vous pouvez souhaiter utiliser un second dérouleur de film sur votre machine à emballage de série A, ce qui augmentera considérablement votre capacité de production.

x x

Enregistrement des données du produit
Ce dispositif d’enregistrement vous donne un aperçu clair du statut réel de la machine et les données de production des sept derniers jours. Ces données peuvent s’afficher graphiquement et en pourcentage. L’objectif de cet enregistrement de données de produit est de maximaliser la production de votre machine à emballage et de vos employés.

Système d’alimentation de film main gauche main droite
Sur toutes les machines SEALPAC, l’alimentation de film peut se faire des deux côtés, ce qui offre à nos clients une grande flexibilité dans l’installation de leur ligne de production, même dans l’avenir.